jeudi 26 mai 2016

Coupe du monde #1 Cracovie

Après la première manche de coupe de France le 15 Mai, je me suis envolé ce mardi 17 Mai pour Cracovie en Pologne.
Depuis trois ans, la Pologne organise la première manche de coupe du monde en centre ville comme cette année et en 2014 devant la Galeria Krakowska  ou devant le musée de l'aviation en 2015.
Cette petite semaine en Pologne a été l'occasion de visiter la ville de Cracovie et ses alentours.

Faisant partie du top 10 mondial, j'ai commencé la course directement en demi-finale le samedi.
De belles zones avaient été construites avec des gros passages vertigineux, limite dangereux.
Après un bon premier tour (7 points), les points étaient serrés pour les prétendants à la finale ( nous étions 4  à égalité pour la sixième place ).
Au second tour, l'erreur n'était pas permise , malheureusement j'ai une crevaison sur ma première zone qui me coûte 5 points au lieu de 0 au premier tour. Quelques autres petites erreurs me feront terminer à 10 points au second tour.
Avec un total de 17 points, je prends la 10ème place de cette première manche de coupe du monde, une place satisfaisante et encourageante pour la suite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire