mercredi 25 mai 2016

Coupe de France #1 Poitiers

Dimanche 15 Mai, j'étais à Poitiers pour l'ouverture de la coupe de France de trial.
De superbes zones étaient mis en places par l'organisateur, FASTT Event.
Cette course était importante pour moi, elle faisait partie des manches de sélections pour le championnat d'Europe et permettait de se mesurer au top niveau National.
Après 3 tours effectués à 6 pieds chacun, je finis donc la compétition avec 18 points de pénalités, je suis très satisfait de ma course car j'ai su rester très appliquer sans commettre d'erreur.
Ce résultat permet de me hisser à égalité avec le 9ème cependant je finirai 10ème, départagé aux nombres de zones à 1 point .
Je me classe ainsi ce second en 20" qui est important pour la sélection.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire