jeudi 14 juillet 2016

Coupe du Monde #2 Les Ménuires

La station des Ménuires a accueilli la deuxième étape de coupe du Monde de vélo trial 2016 ce 9 et 10 juillet.
Etant encore classé dans le top 10 mondial, je n'ai pas eu à passer les quarts de finale et j'ai commencé la compétition directement en demi-finale.
L'organisation avait mis en place des zones très spectaculaires mais peu variées techniquement, avec des gros passages synonymes de ça passe ou ça casse.
On peut dire que ce n'était pas un tracé adapté pour moi mais il a fallu faire avec, je réalise le premier tour à 11 pieds en prenant deux 5 et le deuxième tour à 7 pieds en sortant toutes les zones.
Je finis à la 13ème place, un peu déçu de ne pas être dans le top 10.

Maintenant place au championnat de France vendredi 15 juillet.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire